Réponse certifiée par SFR Question résolue

'accès à mes factures

myriaman01
Visiteur

Bonjour, quand je dis ne pas avoir accès à mes factures et que Magali "expert sfr" m'explique la procédure pour avoir la visibilité de mes factures, je sens mon intelligence insultée. Je vous écris avoir passé des heures au téléphone avec vos services. Avez-vous si peu confiance en vos collaborateurs pour penser que eux et moi n'avons pas tenté à maintes reprises d'y accéder ? Leur technique est simple, raccrocher quand ils n'ont aucune solution ! J'ai envoyé des courriers à vos services et aucune réponse non plus.  Et les soucis avec vos services continuent avec ma box ! Personne chez vous n'est formé à autre chose que vendre des offres ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriaman01

 

Vous me voyez sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si les recommandations proposées par @utilisateur_supprimé  ne vous ont hélas pas permis d'accéder à vos facture nous nous en excusons et vous invitons à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter voire le Chat commercial afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @myriaman01

 

Vous me voyez sincèrement navré d'apprendre votre situation néanmoins sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Si les recommandations proposées par @utilisateur_supprimé  ne vous ont hélas pas permis d'accéder à vos facture nous nous en excusons et vous invitons à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter voire le Chat commercial afin de leur faire part de la situation ainsi que de vos doléances.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus