- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abus location portable
15/06/2019 22h39
Il se trouve que j'ai par malheur, pris un portable en location un samsung s8 en auprès de l'espace Sfr situé à Annemasse, en le rendant le vendeur ne me fait remplir aucun papier (le portable n'avait aucunes rayures et était en état de fonction).
Alors aujourd'hui Sfr me demande 220 euros.
Qu'à fait le vendeur? En tout cas il a été très malhonnête.
Je suis cliente chez Sfr depuis 2000 et je suis restée fidèle, mais là je crois que c'est le comble de tout et je suis absolument dégoûté de ce groupe.
Je compte pas me laisser faire et je suis prête à supprimer toutes les lignes qui sont chez Sfr (4 + 1 box), signaler mon problème à que choisir et entamer une procédure judiciaire s'il faut.
Mon problème doit être résolu car je refuse de payer cette somme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
A quel titre SFR te réclame ce montant ? Pour des dommages sur le mobile ?
Normalement, tu aurais dû avoir un récépissé de retour par le vendeur avec l'état du mobile notifié..
Personnellement, je n'aurai rendu le mobile que contre un document écrit de restitution avec l'état du mobile; et auparavant, j'aurais pris des photos recto verso de ce mobile...
Es-tu retourné dans cette boutique pour leur signifier la montant réclamé par SFR ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2019 00h34
Effectivement je n'ai eu aucun papier le l'état du téléphone et c est vrai on laisse faire le vendeur ( c'est le gérant....!!!!).
Sfr réclame cette somme au titre de pénalité de location.(état téléphone)
Je suis allée à la boutique aujourd'hui et le soi disant gérant n était pas là...le vendeur sur place n'a rien trouvé de son côté et me demande de revenir lundi ou mercredi.
Ces personnes ne sont pas professionnelles et moi je pense pas à tous ses détails (photos et exigé un récapitulatif).
Quoi qu'il en soit il faut faire quoi maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 10h32
Bonjour,
Comment ça c'est passé pour vous ? Vous avez eu des réponses de SFR ?
Merci de me répondre