Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnements RMC Sport et SFR News non soucrit

davidgu01
Visiteur

bonjour 

je paye 9,50e par moi un abonnement a rmc sport et sfr news que j ai pas souscrit

tous les mois on me prélève pour un chaine que je regarde pas j ai appelé le service client qui n a toujours rien fait 

cdt  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidgu01,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

rappelez-les

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidgu01,

 

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus