Question résolue

abonnements abusifs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Je souhaite avoie des conseils. Je suis dépassée avec SFR chaque fois, il y a des abonnements abusifs sur ma ligne alors que les abonnements ne sont même pas sur mon espace client. J’ai pris le soin d’interdire tous les achats sur ma ligne dans mon espace client mais chaque fois je vois toujours des abonnements. Franchement je ne sais plus quoi faire. J’appelle et on ne me rembourse pas. Ce mois 90 euros prélevés. C’est trop abusé j’avoue. JE suis pressée de partir à la fin de mon engagement. Imaginez-vous s’il faut toujours appeler pour réclamer à SFR chaque jour sans gain de cause.
MERCI
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrés d'entendre votre situation liée à des abonnements abusifs sur votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leurs factures. De ce fait, afin de faciliter l'intervention des autres membres sur votre sujet, pouvez-vous préciser la nature des options qui vous sont facturées et la ligne impactée ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
La facture des mois de mars avril et mai, concernant le compte client n° contrat : xxxxxx, ligne : xxxxxxxxxxx. Ce mois 90 euros et le conseiller vient de me dire que c’est 90 euros positionnés encore pour juin.
Pass Intégral '' - '' 14,99 €
Bouquet Africain Privilège '' - '' 14,99 €
Bouquet Portugais '' - '' 7,00 €
Pack Jeunesse '' - '' 10,00 €
Option Youboox One jusqu'au 30/06/2019
Manette Gamer 2 du 04/02/2019 au 03/03/2019 34,90 €
Mégas consommées a l’étranger 50 € euros sur ma ligne 0658
Merci
Cordialement

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Navrés d'entendre votre situation liée à des abonnements abusifs sur votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sur le Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux données des clients et à leurs factures. De ce fait, afin de faciliter l'intervention des autres membres sur votre sujet, pouvez-vous préciser la nature des options qui vous sont facturées et la ligne impactée ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
La facture des mois de mars avril et mai, concernant le compte client n° contrat : xxxxxx, ligne : xxxxxxxxxxx. Ce mois 90 euros et le conseiller vient de me dire que c’est 90 euros positionnés encore pour juin.
Pass Intégral '' - '' 14,99 €
Bouquet Africain Privilège '' - '' 14,99 €
Bouquet Portugais '' - '' 7,00 €
Pack Jeunesse '' - '' 10,00 €
Option Youboox One jusqu'au 30/06/2019
Manette Gamer 2 du 04/02/2019 au 03/03/2019 34,90 €
Mégas consommées a l’étranger 50 € euros sur ma ligne 0658
Merci
Cordialement

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

merci pour votre retour. Certaines options (SFR Jeux + manette, pack jeunesse...) se souscrivent depuis la mire de votre TV. Quelques appuis sur la télécommande un peu trop rapidement peuvent vous mener à l'abonnement. N'avez-vous pas quelqu'un dans votre entourage qui aurait pu souscrire, par erreur, à l'une de ces offres ?

Si ces offres sont indépendantes de votre volonté, nous vous invitons à relancer le service client sur cette problématique en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), pour vous éviter l'attente téléphonique. Autre possibilité, utiliser le tchat dédié
Si vous n'obtenez pas de réponses concluantes, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR en expliquant que la souscription à ces options est indépendante de votre volonté. 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,
Je souhaite avoie des conseils. Je suis dépassée avec SFR chaque fois, il y a des abonnements abusifs sur ma ligne alors que les abonnements ne sont même pas sur mon espace client. J’ai pris le soin d’interdire tous les achats sur ma ligne dans mon espace client mais chaque fois je vois toujours des abonnements. Franchement je ne sais plus quoi faire. J’appelle et on ne me rembourse pas. Ce mois 90 euros prélevés. C’est trop abusé j’avoue. JE suis pressée de partir à la fin de mon engagement. Imaginez-vous s’il faut toujours appeler pour réclamer à SFR chaque jour sans gain de cause.
MERCI
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



Visiblement, Je ne suis pas le seul à me voir souscrire par SFR des abonnements à mon insu! Pour ma part 2 abonnements a des services inconnus factures 2.99 la serine chacun. Facile ensuite de renvoyer la balle à ces pseudos services, ou d’accuser une tierce personne d’avoir manipulé mon téléphone!?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus