Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement suspendu malgrès mon payement

leopauldine
Visiteur

bonjour,

Ma ligne a été suspendu due a une facture impayé pour mon abonnement de téléphone portable engagement sur 2 ans.

Cependant, malgré le retard, j'ai effectué le payement de la facture en et pourtant ma ligne n'est toujours pas restituée.

En effet, la facture s'affiche toujours comme impayé dans mon espace client, hors que le montant de la facture a été prélevé de mon compte!

j'ai fait le payement le 4 octobre et nous somme le 6 et toujours rien. j'ai pris contact hier avec le service client sur Messenger ... 

Un conseillé m'explique que ça prends toujours 48h avant que le payement soit pris en compte et la ligne restitué. 

Mais non en fait! a chaque fois que je l'ai fait ça a toujours été instantané. je fais le payement, je valide, je reçoit sms de confirmation et je suis redirigé sur mon espace client. Et la non. Toutes les étapes y étaient sauf le SMS de confirmation et ma ligne toujours coupé. 

je paye un abonnement téléphonique a 73 Euros par mois donc je n'ai vraiment pas envie d'être prélevé plus que ce que je dois. De plus, je trouve ça quand même scandaleux de payer un abonnement aussi chère et de devoir en plus payer pour vous avoir au tel ... je paye 73 Euros par moi pour ne pas pouvoir avoir un conseillé au téléphones quand vous me coupez ma ligne et au final parler sur Messenger avec un robot puis une personnes qui me sors des phrases incompréhensible !!!

Autant dire que je suis vraiment remonté et je veux qu'on me restitue ma ligne!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leopauldine


Je comprends votre réaction face à cette situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande afin qu'on vous restitue rapidement votre ligne. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @leopauldine


Je comprends votre réaction face à cette situation que vous rencontrez. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande afin qu'on vous restitue rapidement votre ligne. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus