Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement souscris

bennad76
Contributeur en Herbe

bonjour

sur ma facture je vois que j'ai 9.22 euros de facturé pour VOS AUTRES PRODUITS ET SERVICES DE TIERS, alors que je n'ai rien souscris.

 

Qu'est ce que celà et comment annuler ?

 

Votre facture en détail
■ VOS ABONNEMENTS, FORFAITS ET OPTIONS DU 21/04/2021 AU 20/05/2021 Quantité/volume/durée 38,75 €
VOTRE OFFRE 33,74 €
Abonnement box 4K Power EQUIPEMENTSET SERVICES DIVERS 5,00 €
Location de la box 5,00 €
■ VOS COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES Quantité/volume/durée 0,00 €
Comprises dans votre (vos) forfait(s) du 21/03/2021 au 20/04/2021 00:00:03 0,00 €
Au-delà et/ou hors forfait(s) du 21/03/2021 au 20/04/2021 00:00:00 0,00 €
■ VOS AUTRES PRODUITS ET SERVICES DE TIERS Quantité/volume/durée 9,22 €
ABONNEMENTSSOUSCRITS AUPRÈS D’AUTRES FOURNISSEURS
RMC Sport Access 9,98 €
SFR News 4,99 €
Remise options TV SFR Power -5,76 €
■ VOS RÈGLEMENTS DE SERVICE TIERS (a)
VOS PRODUITS ET SERVICES DE TIERS Quantité/volume/durée 15,99 €
ABONNEMENTS SOUSCRITS AUPRÈS D’AUTRES FOURNISSEURS
Netflix, Premium jusqu'au 03/05/2021 1 15,99 €

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bennad76,

 

Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous invite alors à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une agréable journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bennad76,

 

Je suis navrée d'apprendre qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons pas vous venir en aide directement. Je vous invite alors à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder à une régularisation.  Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une agréable journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus