- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement rmc sport
Bonjour, je viens de payer un retard de paiement de mon abonnement RMC sport. Ma carte bleue a bien été débité mais je n'ai toujours pas accès aux services. Impossible de joindr un conseillé. Cela fait plus de semaines que j'attends... Qui pour m'aider, svp?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/04/2021 10h12
Bonjour @jean-baptistesc01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où le Service Client lui n'est pas présent. En ce sens, nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide directement. Par contre, je vous invite vivement à contacter le Service Client mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra faire le nécessaire afin de régulariser votre situation. Vous pouvez vous munir de la preuve du débit sur votre compte, comme quoi vous avez bien payé votre retard (n'oubliez pas de flouter vos infos personnelles) 😉
Belle journée !