Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC sport + Téléfoot non souhaité

dieila
Visiteur

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, j'ai contacté le service clientèle SFR pour des explications sur ma facture apres avoir donner toutes mes informations, elle me met en attentes pendant quelques minutes pour vérification de ma facture.

Après vérification elle me dit qu'elle va transferer mon appel au service dedié je reste en attente et la je vois un mail de confirmation d'engagement de 12 mois RMC SPORT + TELEFOOT.

je suis resté plus de 30 minutes d'attente personne ne prend mon appel en charge. Je demande à être rappeler via l'application sans succès.

je fini par appeler le 1023 un service facturé si on appel avec un autre opérateur mobile, la première personne qui prend mon appel j'ai pas fini de raconter mon problème me raccroche au nez, je rappel une seconde fois elle me repond et met dit c'est pas normal transfert mon appel j'attend une vingtaine de minute avant d'entendre quelqu'un au bout du fil, ce dernier aussi me dit qu'il va transferer mon appel la encore j'attend une quarantaine de minute avant d'entendre la voix d'une personne.

Je l'explique le problème de la vente forcée, il me dit qu'il va remonté l'information et que je serai rappelé par SFR. 

Puisque j'ai même pas parlé d'abonnement a plus forte raison mon consentement à ce engagement, que ce soit oralement ou par écrit, je considère qu’il s’agit d’un achat forcé. Cela constitue une pratique commerciale interdite.

Si aucun retour de SFR demain j'engagerai une procédure judiciaire à tout ceux qui ont subi le même cas merci de me contacter

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
lefevrehu01
Visiteur

J ai exactement le même soucis que vous sur la.ligne de ma fille . Je me suis aperçus samedi qu il y avait un abonnement sur rmc sport que.nous avions pas demandé. Je me désabonne aussitôt 10 min après je reçois un mail de confirmation pour un nouvel abonnement à rmc sport avec un engagement d un an du coup je résilie de nouveau et la on me réclame la totalité de.l abonnement  soit 228 €.  Je l.ai appelé de suite ils n ont rien voulu savoir .ce soir ils sont valide un abonnement à téléfoot pour un an .je precise ma fille n a pas accès à sfr et moi et na ni le.mot de passe il y a juste moi et mon.mari qui gerons sa.ligne .ni moi ni mon mari.n avons souscrit  a de telle offre. Quoi faire ?

 

dieila
Visiteur

Je trouve que c'est abusé, je suis tombé de haut quand j'ai reçu le mail de confirmation. Le pire a aucun moment j'ai parlé avec l'agent de chaines ou abonnement, j'explique juste mon problème sur ma facture, elle met en attente entre temps je reçois le mail et l'appel fini par être raccroché d'ailleurs.

moi dès demain j'entamerai un poursuite judiciaire ils me le feront pas a moi

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Je ne peux que comprendre votre déception...

Vous êtes ici sur une Communauté d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. Je vous invite donc à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus