Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement RMC Sport supprimé ??

yvesro07
Visiteur

Mon abonnement vient d’être supprimé du jour au lendemain ... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SOE et @yvesro07
Pour faire le point sur vos abonnements, je vous suggère de contacter directement le tchat dédié aux abonnés possédant une offre RMC Sport 100% digitale. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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11 RÉPONSES 11
SOE
Visiteur

Même chose pour nous, du jour au lendemain, sans explication

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SOE et @yvesro07,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser s'il s'agissait d'un abonnement en lien avec une offre SFR (Box ou Mobile) ou un abonnement 100% digital ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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yvesro07
Visiteur

Bonjour 

une offre digitale que nous avons depuis bien longtemps 

cdtl

SOE
Visiteur

100% digital

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SOE et @yvesro07
Pour faire le point sur vos abonnements, je vous suggère de contacter directement le tchat dédié aux abonnés possédant une offre RMC Sport 100% digitale. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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yvesro07
Visiteur

Bonjour 

oui sauf qu’il n’y a pas de chat possible avec cet abonnement digital ....

cdtl 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro07
ce lien ne fonctionne pas chez vous ? Vous pouvez également joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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yvesro07
Visiteur

Ne marche pas et je n’ai pas ces liens sociaux... 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesro07

Le tchat fonctionne, pouvez-vous svp réessayez via un autre navigateur Internet (Firefox, Chrome, Opera, Safari...), si vous en utilisez, je vous invite à désactiver les bloqueurs de publicités/scripts qui peuvent générer des bugs d'affichage. 
Ce sont les seuls moyens de contacter RMC Sport. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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