Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement qui augmente et service client qui régresse

BILOU64
Visiteur

Bonjour, 

Mon abonnement a augmenté après une reconduction de mon contrat à l’identique. J’ai joint le service client et j’ai eu affaire à deux conseillers assez désagréables. 
C’est moi ou le service client s’est grandement détérioré ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BILOU64,


Je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à recontacter un conseiller afin de lui exposer la situation :).


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @BILOU64,


Je comprends votre ressenti. N'hésitez pas à recontacter un conseiller afin de lui exposer la situation :).


Bonne journée !

BILOU64
Visiteur

Bonjour, J’ai eu un nouveau contact et franchement c’est assez surprenant. Pas mieux. Je pense qu’on touche le fond . 

ericlerouge57
Contributeur en Herbe

Bonjour,SFR est plus  comme avant  comme vous dites régresse  et sur les problème sans à la ramasse .

J'ai une impression e déjà vue avec orange.

lebosse30
Visiteur

Effectivement avant j avais l ADSL à 34 euros avec Netflix. On m a appelé pour la fibre. J ai bien précisé que je ne voulais pas payer plus cher. Au téléphone il a été convenu que j aurais un abonnement de 33 euros avec Netflix la première année et j ai fais répéter plusieurs fois la personne et la je me retrouve avec une facture de 48,95 euros. Une honte sfr

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lebosse30,


De la même manière, n’hésitez pas à recontacter un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus