Bonjour @Aurore67 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Tout d'abord, sachez qu'afin d’éviter toute mauvaise surprise sur votre facture, vous avez la possibilité de bloquer les achats. Pour cela :
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL, puis « BLOCAGE ACHATS ».
Si vous choisissez Je bloque, un mot de passe sera demandé avant chaque transaction. Cela vous permettra d'éviter ce genre de regrettable situation à l'avenir. 😉
Par ailleurs, pour savoir si vous allez être débité suite à cette erreur de manipulation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Je vous souhaite une très belle journée.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !