Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité. Demande de remboursement

lucieko01
Visiteur

Bonjour,

J’ai découvert sur ma facture de ce mois un pseudo abonnement à « TV 3G » par la société Mobile Mediacom pour un montant de 2,99€. 
Or je n’ai jamais souscrit à rien !!

J’ai annulé l’abonnement immédiatement mais un premier prélèvement a eu lieu. 
Que faire pour éviter ce genre de chose et se faire rembourser ?

Merci d’avance

LK. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucieko01,

 

Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

 

Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucieko01,

 

Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

 

Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus