Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité à Atice Studio malgré annulation

ghita01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis désespérée car pendant 1 an, je payais 9,99€ dans ma facture pour "Altice Studio" qui n'est en réalité même pas actif quand je vérifies dans ma TV. J'ai appelé au moins 15 fois sfr toute l'année pour le service réclamation pour qu'on me l'enlève et qu'on me rembourse. Après ces 15 appels, j'ai enfin réussi à me faire rembourser de mon année indument prélevée de tarif Altice Studio. Suite à cela, en janvier, une fois cette histoire résolue, j'ai appelé le service commercial SFR pour renégocier mon contrat, j'ai réussi à avoir un très bon tarif à 13€ par mois pour ma facture fixe et internet. Et là, stupeur, facture du mois de janvier, le tarif n'a pas été pris en compte et en plus..... ENCORE on me facture 9,99€ d'altice studio. J'ai appelé une dizaine de fois le service client, rien n'y fait, ils ne comprennent pas, disent que c'est mon erreur, ou le téléphone raccroche. J'ai alerté la répression des fraudes pour qu'on arrête de me voler mais je ne sais plus quoi faire entre temps. J'ai lu que bcp de gens ont se problème, mais que faire svp ??? Help

 

merci beaucoup

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ghita01
Dans ce cas-là, ce n'est pas normal. Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra voir avec vous pour régulariser votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ghita01
Navré de la situation que vous rencontrez concernant votre abonnement, non souhaité, à Altice Studio.

Concernant cette facturation, avez-vous pu vérifier sur votre facture si le remboursement n'était pas effectué sous forme d'avoir ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ghita01
Visiteur

Bonjour,

 

Oui j'ai bien vérifié. Pas d'avoir, il s'agit d'une facturation de 9,99€ sans avoir.

Je commence réellement à désespérer d'avoir une réponse de SFR, ils ont 2 mois pour régler mon problème selon la DGCCRF - Répréssion des Fraudes. A voir si alerter l'UFC que choisir accélèrera également les choses. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ghita01
Dans ce cas-là, ce n'est pas normal. Je vous conseille de relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra voir avec vous pour régulariser votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus