Abonnement non souhaité

Aurore67
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon fils a souscrit un abonnement ce matin en cliquant sur une pub sur une vidéo youtube, j'ai de suite résilié cette abonnement que je ne souhaitais pas et lui non plus étant donné qu'il à 3 ans et ne sait pas lire. Je connais ce genre d'abonnement et je n'y ai jamais souscrit ayant toujours fait attention, je vais regardé pour désactiver ou bloquer ses services sur mon espace client, mais je constate que l'éditeur de cette abonnement est SFR. Donc je souhaiterais savoir si je vais quand même être débité de 9,99 euros et si c'est le cas je souhaite un remboursement.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Aurore67 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez qu'afin d’éviter toute mauvaise surprise sur votre facture, vous avez la possibilité de bloquer les achats. Pour cela : 

  • rendez-vous dans le menu Réglages,
  • sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL, puis « BLOCAGE ACHATS ».

Si vous choisissez Je bloque, un mot de passe sera demandé avant chaque transaction. Cela vous permettra d'éviter ce genre de regrettable situation à l'avenir. 😉

Par ailleurs, pour savoir si vous allez être débité suite à cette erreur de manipulation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra avoir accès à votre dossier. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'en avons pas la possibilité ici. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Aurore67 

 

Pour compléter la réponse de @Léa , il serait judicieux de mettre un code ( shéma  ou autre ) pour verrouiller l'écran afin que personne ne puisse utiliser le mobile et surtout pas un enfant de cet âge ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus