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abonnement non demandé
bonjour,cela fait 1 an que j'ai soucris un abonnement adsl (vu que mon logement n'est pas éligible à la fibre)chez sfr.
En décembre 2020 je constate qu'on m'offre la chaine altice studio pendant 1 an mais surprise mon abonnement est repoussé d'1 an,
je constate aussi qu'il y a eu une activation de la chaine rmc sport alors que je ne l'ai pas fait.Mon erreur à été de résilier cette offre en ligne
evidemment comme il y avait un engagement on me demande de payer la totalité restante due soit plus de 250 €. Il a fallu 3 heures d'appel pour que
le service expertise supprime cette facture et annule l'abonnement. Rebelotte ce mois ci chaine rmc sport réactivée pour 12 mois, réengagement de 12 mois de mon abonnement box soit mars 2022. Reappel service expertise ou on me dit qu'il est impossible d'anuller l'abonnement à cette chaine que je n'ai pas demandé. ils ont juste conenti à me faire une remise de 25€ chaque mois concernant cette chaine. De toute façon même si j'aimais le sport je ne peux en profiter car depuis pas mal de temps je n'ai plus de wifi, plus d'internet et de toutes façons le débit est si faible que je ne peux même pas regarder la télé.
Que faire ???j'ai joins mon service juridique qui m'a donné des solutions mais je préfère avoir d'abord un avis. Désolé pour ce roman mais je n'en peux plus de payer un service que je n'ai pas. Merci pour vos solutions.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lolotte33200,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
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Bonjour,
Lisez bien bien le CGA ( conditions générales d'abonnement ) pour résilier. Fidèle client depuis 23 ans j'ai subi des désagréments simillaires. J'ai passé des heures et des heures au TPH. Las, j'ai résilié mon contrat avec AR au service concerné ainsi qu'au Service consommateur. Néanmoins au jour d'aujourd'hui SFR m'envoi encore des factures pour une résiliation de février. Je ne me décourage pas et je ne paierai plus. J'attends la suite. C'est désolant qu'un service de cette dimension ait une hotline aussi affligeante.
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bonsoir,
merci pour votre réponse.
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Bonjour @lolotte33200,
Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
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merci beaucoup.