Abonnement non désiré

utilisateur_supprimé
Non applicable
BONJOUR,
je suis chez vous depuis 3/4 mois ( a peine) et les problèmes commence déjà.
J’ai été facturé 1,99€ par semaine pour infini kids, et le total s'élève a 10€. or JE NE ME SUIS JAMAIS ABONNÉ A CE SITE/JEUX ( je sais même pas ce que c’Est).
Donc
1- comment dois-je faire d’une pour résilier ce service (aucune indication pour cela) ?!
2- comment bloqué ce genre d’abonnement ?! La encore aucune indication
3-comment me faire rembourser ?!

J’espere Vraiment que c’Est la derniere fois que je vois ce genre de mauvaise surprise

Si j’ai pris un forfait a 10€/mois ce n’est certainement pas pour payer 21€ !!!!!!!!!!

Merci
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Cette fiche de l'Assistance SFR vous en dira plus pour résilier votre abonnement à ce service infini Kids. En la parcourant, vous saurez comment gérer vos droits d'achats (afin d'éviter le paiement sur facture de certains usages surtaxés). 
Tout se passe depuis votre Espace Client ou en allant sur votre application SFR & Moi.

Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats (mettez 0 € pour éviter la souscription à certains services directement depuis votre facturation).

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nastassjavi01
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation (en pire) et complètement désespérée! Les abonnements, car moi j’en ai plusieurs, ont commencés en janvier et je viens seulement de m’en rendre compte, j’en suis à un montant astronomique de 286€ en 11 mois! SFR ne me soutiens pas du tout, rejète la faute sur ceux qui vendent ces abonnements et me laisse avec une adresse e-mail. Voilà.

Je n’en peu plus! Clairement je n’en peu plus! J’ai passé la journée à essayer de trouver une solution sur internet, forum etc... j’ai appelée le service client SFR, qui je le précise à été aimable lors de mon premier appel, moins lors de mon second pour finir par être insulté lors de mon troisième et dernière appel (avec raccrochage au nez je précise !).

Si quelqu’un d‘aimable chez SFR voulais bien s’attarder sur mon cas, sa serait bien...

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nastassjavi01, vous avez posté dans un sujet datant de juillet 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus