Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement frauduleux à Canal +

albertbr01
Visiteur

Mesdames, Messieurs,

Nos recherches ont porté leurs fruites mais décuplé notre mécontentement à l’égard de SFR.

En effet, tout a commencé avec l’achat (malheureux !) d’un téléphone portable le 13 février 2021.

A partir de là, tout est parti en vrille !

J’ai donc acheté un téléphone portable en agence (quelle erreur !!). J’ai demandé à garder ce que j’avais déjà en forfait (5,99 €). Le coupable donc un Altice S43, aucun intérêt pour la vendeuse boudeuse. Aucune explication. Quelle surprise lors de ma facture suivante !!

La vendeuse a utilisé tout mon forfait (limité) internet pour :

• Résilier les appels illimités
  • Faire une demande d’abonnement à Canal +
  • Faire une demande d’abonnement à Netflix

Et donc sans explication sur la réduction dite éco, j’ai perdu mon offre.

D’appels en appels à SFR, Canal + nous avons enfin compris : date, heure et lieu de connexion et de manipulation correspondent.

Mais malgré les promesses de SFR l’abonnement à Canal + a perduré et maintenant nous recevons des factures et rappels et menaces.

(Netflix a été résilié immédiatement)

J’attends de vous une réaction appropriée et rapide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @albertbr01 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.

Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @albertbr01 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

La vendeuse aurait dû te préciser qu'en cas d'achat d'un mobile chez SFR, la remise " Eco " disparait et le prix du forfait passe en prix " avec mobile " donc plus cher.. ( Idem quand tu achètes un mobile en ligne ou par téléphone ); de plus, le tout est assujetti d' un engagement de 24 mois.

Il faut relancer le service client ou encore envoyer un courrier en recommandé avec réception au service client :

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

D'autres recours peuvent être envisagé ( service consommateur puis Médiateur ) et tu trouveras les infos sur cette page dédiée :  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus