Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement forcé à Playvod Digital Global Pass

Pampouf
Visiteur

je découvre sur ma facture que je suis abonné à ce service dont je n'ai jamais entendu parler

sur un moteur de recherche, la saisie de "Playvod Digital Global Pass" propose immédiatement la résiliation, ce que j'ai fait. Il n'y a donc aucun service réel associé à  cet abonnement : c'est une pure **bleep** !

1) comment se fait-il que ces **bleep** continuent leur activité alors que des centaines de clients ont signalé le même problème ?

2) comment se fait-il que SFR ne m'ait pas averti lors de la souscription frauduleuse ?

3) comment me faire rembourser les sommes indûment prélevées ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Pampouf,

Vous avez eu le bon réflexe. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à joindre un conseiller afin de lui faire part de vos questions :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @bicoulapiou,

Il s'agit d'une recherche Google tout simplement :). Voici le lien direct pour se désabonner.

Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Pampouf,

Vous avez eu le bon réflexe. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à joindre un conseiller afin de lui faire part de vos questions :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

jnq35
Contributeur Master

Bonjour problème connu et largement commenté sur le net https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Playvod+Digital+Global+Pass

ex digiclient nc et ex mh
bicoulapiou
Visiteur

Bonjour Pampouf. Merci pour l'info. Pouvez-vous préciser, je ne comprends pas la démarche décrite par : la saisie de playvod digital global pass propose la résiliation ? Comment vous procédez exactement. Merci

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @bicoulapiou,

Il s'agit d'une recherche Google tout simplement :). Voici le lien direct pour se désabonner.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus