Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement forcé à Playvod Digital Global Pass

Pampouf
Visiteur

je découvre sur ma facture que je suis abonné à ce service dont je n'ai jamais entendu parler

sur un moteur de recherche, la saisie de "Playvod Digital Global Pass" propose immédiatement la résiliation, ce que j'ai fait. Il n'y a donc aucun service réel associé à  cet abonnement : c'est une pure **bleep** !

1) comment se fait-il que ces **bleep** continuent leur activité alors que des centaines de clients ont signalé le même problème ?

2) comment se fait-il que SFR ne m'ait pas averti lors de la souscription frauduleuse ?

3) comment me faire rembourser les sommes indûment prélevées ? 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pampouf,


Vous avez eu le bon réflexe. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à joindre un conseiller afin de lui faire part de vos questions :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bicoulapiou,


Il s'agit d'une recherche Google tout simplement :). Voici le lien direct pour se désabonner.


Bonne journée !

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pampouf,


Vous avez eu le bon réflexe. Comme nous ne sommes pas en lien avec le service client, je vous invite à joindre un conseiller afin de lui faire part de vos questions :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour problème connu et largement commenté sur le net https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Playvod+Digital+Global+Pass

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bicoulapiou
Visiteur

Bonjour Pampouf. Merci pour l'info. Pouvez-vous préciser, je ne comprends pas la démarche décrite par : la saisie de playvod digital global pass propose la résiliation ? Comment vous procédez exactement. Merci

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bicoulapiou,


Il s'agit d'une recherche Google tout simplement :). Voici le lien direct pour se désabonner.


Bonne journée !

michelbo10
Visiteur

Bonjour. Le problème d'abonnement forcé est maintenant connu et pas que SFR. De manière factuelle, la seule donnée est un SMS reçu, aucun courrier, mail de personne. Pour l'instant j'ai résilié cet abonnement et n'attend rien de l'entité Global Pass. La maveillance est agravée par le renouvellement automatique.

Et de toute manière, je n'ai rien consommé de VOD TV de cette entité sur mon portable

Je ne cherche pas à répartir les responsabilités entre Clobal Pass et SFR. Mais la situation est claire par rapport à moi: cette prestation est faite par l'opérateur ne serait ce que par sa facturation.

Je viens donc d'envoyer un recommandé à SFR pour être remboursé d'une prestation forcée et sans réalité

Marie13100
Visiteur

Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée

michelbo10
Visiteur

Bonjour,

Me concernant cela a duré 5 mois avant que je m'en rende compte. Il est important de noter qu'il n'y a aps que SFR. Pour ma part, j'attend la suite: je viens de faire un recommandé SFR pour obtenir le remboursement. Voyons voir aussi ce que fera la répression des fraudes car j'ai fait un signal conso contre SFR et Digital Global Pass

michelbo10
Visiteur

Par principe comme je suis le client de SFR c'est à lui que j'ai demandé le remboursement. Je l'ai aussi demandé à Global Pass  qui a bien sur refusé.

De mon point de vu les deux sont co-responsables , c'est pour celà que je viens de faire 2 signalements à la répression des fraudes via signal conso gouv

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelbo10  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En plus des conseils de @Marie13100, je vous propose d'appliquer les conseils ci-dessous :  
Désabonnez-vous de ce service en vous rendant sur la page de gestion de vos abonnements, depuis votre Espace Client SFR !
Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
Rendez-vous dans « Voir le détail »,
Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
En parallèle, je vous conseille d'agir sur vos droits d'achats multimédias pour éviter ces souscriptions involontaires. 
Sur votre Espace Client, cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ». Choisissez d'interdire les achats depuis votre ligne. 
En espérant avoir pu vous aider. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus