Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ABONNEMENT CANAL PLUS NON SOUHAITE

Visiteur

Bonjour,

Un opérateur m'a accordé un mois de canal plus gratuit. J'ai précisé de suite que ça ne m'intéresse pas.

A la fin du mois gratuit la chaine s'est brouillé sauf que canal m'a prélevé 24.90 euros.

SFR me renvoie vers canal pour résilier et canal fait la sourde oreille.

QUE FAIRE ???????

MERCI.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: ABONNEMENT CANAL PLUS NON SOUHAITE

Expert SFR

Bonjour @christianlo01,

 

Vous pouvez résilier vos options depuis votre Espace Client, rubrique Offre & options. Canal+ n'apparaît pas ? Si non, c'est que l'option s'est bien arrêtée à la fin du mois gratuit, et c'est en effet vers Canal+ qu'il faut vous tourner pour le remboursement des 24,90€ que vous n'auriez pas dû payer. Je vous invite donc à les recontacter à nouveau dans ce cas.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !