- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT CANAL PLUS NON SOUHAITE
Bonjour,
Un opérateur m'a accordé un mois de canal plus gratuit. J'ai précisé de suite que ça ne m'intéresse pas.
A la fin du mois gratuit la chaine s'est brouillé sauf que canal m'a prélevé 24.90 euros.
SFR me renvoie vers canal pour résilier et canal fait la sourde oreille.
QUE FAIRE ???????
MERCI.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianlo01,
Vous pouvez résilier vos options depuis votre Espace Client, rubrique Offre & options. Canal+ n'apparaît pas ? Si non, c'est que l'option s'est bien arrêtée à la fin du mois gratuit, et c'est en effet vers Canal+ qu'il faut vous tourner pour le remboursement des 24,90€ que vous n'auriez pas dû payer. Je vous invite donc à les recontacter à nouveau dans ce cas.