Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement automatique Chipstime

gerardco07
Visiteur

Bonjour 

J'ai eu un abonnement automatique a Chipstime et j'ai étais débité 2.99e.

Ça semble une **bleep**,  je vais porter plainte et demander remboursement 

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gerardco07,

 

Je vous invite à contacter directement Chipstime pour demander l'annulation de votre abonnement et le remboursement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @gerardco07,

 

Je vous invite à contacter directement Chipstime pour demander l'annulation de votre abonnement et le remboursement.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus