Abonnement 2 jeux par mois non souscris !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je découvre aujourd'hui en contrôlant mes factures un abonnement à renouvellement automatique facturé 6.98 € /mois !

 

Ce débit est facturé sur la ligne de mon epouse qui ne possede pas de smartphone 

 

cela depuis novembre 2018 soit une bonne centaine d'euros non justifié.

 

Que puis je faire pour récuperer mon argent ?

 

Merci

 

P. LEFORT 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Cela semble en effet pas normal, cependant sur le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande d'ordre commerciale, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus