Réponse certifiée par SFR Question résolue

abonnement à Top Buzz

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis 4 mois je paie 2.99€/semaine pour un abonnement à Top Buzz que je n'ai jamais souscris. Je désire me faire rembourser de 50.83€ qui correspond aux 17 semaines pendant lesquelles j'ai été prélévé. Comment faire?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TopBuzz
Partenaire

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Top Buzz vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Top Buzz est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Top Buzz, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Top Buzz pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Jeanne

SAV Top Buzz

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalyg01,
Avez-vous essayé de vous désabonner à Top Buzz via votre Espace Client SFR, en gérant vos achats multimédias :

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

 

A savoir

 

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

 

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

 

 

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TopBuzz
Partenaire

Bonjour,

 

Merci pour votre alerte, je suis désolée d’apprendre que cet abonnement à Top Buzz vous déplait.

 

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

 

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

 

Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :

 

Top Buzz est un service par abonnement permettant de visionner en streaming des vidéos depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).

Le tout sans publicités et en illimité.

 

Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.

Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service Top Buzz, son prix et la périodicité de l‘abonnement.

 

Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et Top Buzz pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.

 

N’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

 

Merci à vous,

 

Jeanne

SAV Top Buzz

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pascalyg01,
Avez-vous essayé de vous désabonner à Top Buzz via votre Espace Client SFR, en gérant vos achats multimédias :

 

Je me connecte à mon Espace Client

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, connectez-vous sur votre Espace Client SFR

 

J’accède à mes achats de services

Depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • et cliquez sur « Voir le détail ».

 

A savoir

 

Depuis l'accueil de votre appli SFR & Moi :

 

  • cliquez sur « Conso »
  • sélectionnez « Voir le détail » dans la rubrique Achats & Abonnements multimedia.

 

 

Je sélectionne l’abonnement à résilier

  • Choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • Cliquez sur le bouton RESILIER.
  • Confirmez votre choix.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus