Abonnement à des services non sollicités

utilisateur_supprimé
Non applicable

au mois de juin une personne de sfr m a appelée pour m'indiquer que mon forfait mobile n'existait plus et donc que sfr le changer d officepour un plus cher... j'ai indiqué que je n'était pas d accord ils ont fini par maintenir le prix mais avec moins d 'option...aujourd'hui je recois ma facture de ligne fixe et m apercois que j'ai un abonnment netflix jamais demandé sur 4 ecrans ! alors que je suis déja abonnée directement a netflix independamment ! au 1023 on me soutient que c'est moi qui ai demandé cette option, donc je suis une menteuse, trop tard pour changer la facture tout sera prélévé.... c'est inadmisible, je n'ai rien demandé... sfr a certainement activé cette option lors de mon changement de forfait mobile puisque tout est au meme nom ! on me dit maintement que cela sera remboursé sur la prochaine facture mais ce n'est pas normal,, entre le fait qu internet fonctionnne tres mal j ai eu des coupures de box pendant prés d'une semaine a plusieurs reprises, mais forcémment ce n'est jamais de la faute de sfr ca vient toujours de chez moi, ou bien on me dit que c'est moi qui ne sait pas me servir de la box.... c'est bien de faire payer les gens... mais a un moment donné il faudrait etre professionnel et je pense qu abonner des gens a des services non demandés c est illégal, j envisage sérieusement de partir ailleurs

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

Je comprends tout à fait votre énervement compte tenu de la situation que vous m'énoncez...

La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et je ne peux donc pas vous venir plus en aide à mon niveau malheureusement. Je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation, muni de toutes vos pièces justificatives, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier afin de régulariser la situation au plus vite.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus