Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

A quand la fibre que tout le monde sauf moi à dans le quartier?

Visiteur

‌Bonjour,
En 2018 et oui ça fait 2 ans. Orange me propose de passer en fibre.
Content à l'époque de SFR, je vous contacte et vous me répondez ça arrive
, dans environ 6 mois.
Depuis maintenant 2 ans, tous les 5 ou 6 mois, je vous contacte au 1023 et votre réponse est prochainement dans moins de 3 mois.
Lorsque je fais un test éligibilité, tous les opérateurs sont en mesure de me fournir la fibre sauf vous.
Faisons court, le répartiteur optique est à 120 m de la maison, mes voisins ont la fibre, je veux bien être patient mais j'ai l'impression qu'on se moque de moi.
Inutile de me répondre que vous n'y pouvez rien, que le COVID est passé par là.
Qui plus est, ma connexion commence à montrer des signes de faiblesse car il arrive que la télévision pixelise quand je la regarde.
Je suis fatigué de vos pratiques et je commence même à considérer que vous faites de la fausse information commerciale en me disant à chaque fois moins de 3 mois. Il suffit de regarder les appels fait au 1023 de ma part, ils ne concernent que ce point.
Etant las de ces pratiques de plus en plus à la mode. Soit j'ai une réponse suivie des faits et qui ne me donne pas l'impression qu'on se moque de moi soit je quitterais votre réseau dès que possible. Bien évidemment dans ce cas, je n'hésiterais pas à en parler à l'UFC que choisir pour qu'un enième article soit écrit sur des entreprises qui se moquent ouvertement du consommateurs, J'irais même si il le faut sur des forums spécialisés afin de donner l'avis de consommateurs, vous vous en moquez sans doute mais ça me fera du bien.
Bien cordialement

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: A quand la fibre que tout le monde sauf moi à dans le quartier?

Expert SFR

Bonjour @gwen.ael,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous n'avons donc aucune information concernant les raccordements, navré.

 

D'une manière générale, même si c'est contre-intuitif, la présence proche d'une armoire Fibre et/ou le fait que des voisins soient raccordés n'ont pas d'influence sur la possibilité d'être raccordé soi-même, pour des raisons techniques.

 

Afin de vérifier s'il s'agit bien de cela, je vous invite à écrire un mail au service dédié à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !