- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
9999 sur facture ?
08/03/2018 12h40
Heureusement ces appels sont gratuits. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que le numéro d'appels 9999 étais le numéro répondeur Box,enfin l'ancien répondeur Neuf Box
Le répondeur Box SFR ALTICE est maintenant le 147 et c'est gratuit compris dans l'abonnement Box
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR tarif et condition du 06/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2018 00h02
Bonsoir,
J'ai le même problème avec des appels vers le 9999 alors qu'on était en voyage!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la communauté
je crois avoir trouvé l'explication des "appels de messagerie vocale" sur le numéro 9999 que vous trouvez sur vos factures qui durent quelques secondes ou plus et qui sont gratuits.
En fait, à chaque fois que votre répondeur vocal de votre ligne fixe va se mettre en route en cas d'un appel en absence, celà va occasionner cette facturation (à zéro euro).
Les durées courtes correspondent aux appels qui n'ont pas laissé de message et les durées plus longues à ceux qui vous ont laissé un message et que vous pouvez consulter.
Je ne comprend pas que SFR ne puisse pas apporter cette réponse !
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2019 13h13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 15h42
Bonjour,
Je viens de constater également un nombre incroyable d'appels au 9999 (Appel messagerie vocale), alors que moi non plus je n'effectue pas ces appels. Certes ces appels sont gratuits, mais je voulais comprendre à quoi cela correspond.
J'ai eu une explication en contactant le 1023 et je tente de vous la donner.
Alors, dès que quelqu'un essaye de vous contacter, que cet appel n'aboutit pas et passe sur messagerie, eh bien cela génére automatiquement cet "appel" vers le 9999 votre messagerie vocale.
Vous avez donc sur le détail de votre facture, un super récap de TOUS les appels divers et variés de pub, de sondage, etc etc ... bref tous ces appels qui nous "harcèlent" ... et qui donc se retrouvent envoyés vers nos messageries vocales.