9999 sur facture ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous. Sur ma facture il est inscrit des appels de messagerie importants du numéro suivant le 9999.après consultation sur des forum je n'ai pas vu d'explication réel. Je peux vous asaurez que personne dans mon foyer à composé ce numéro. J'ai faissus appel au conseiller qui ne me donne aucune explication pertinente de ce problème. Auriez vous des Infosys sur ce phénomène .
Heureusement ces appels sont gratuits. Merci
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que le numéro d'appels  9999    étais  le numéro répondeur Box,enfin  l'ancien répondeur Neuf Box

Le répondeur Box SFR ALTICE est maintenant le 147  et c'est gratuit compris dans l'abonnement Box

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF de SFR ALTICE>>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  06/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J'ai le même problème avec des appels vers le 9999 alors qu'on était en voyage!

LeCheminot
Visiteur

Bonjour à toute la communauté

 

je crois avoir trouvé l'explication des "appels de messagerie vocale" sur le numéro 9999 que vous trouvez sur vos factures qui durent quelques secondes ou plus et qui sont gratuits.

En fait, à chaque fois que votre répondeur vocal de votre ligne fixe va se mettre en route en cas d'un appel en absence, celà va occasionner cette facturation (à zéro euro).

Les durées courtes correspondent aux appels qui n'ont pas laissé de message et les durées plus longues à ceux qui vous ont laissé un message et que vous pouvez consulter.

 

Je ne comprend pas que SFR ne puisse pas apporter cette réponse !

 

Bonne journée à tous

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire si SFR fais des offres dès le moment où on ouvre une deuxième ligne dans une seconde maison située à une trentaine de mètres de la première ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de constater également un nombre incroyable d'appels au 9999 (Appel messagerie vocale), alors que moi non plus je n'effectue pas ces appels. Certes ces appels sont gratuits, mais je voulais comprendre à quoi cela correspond.

J'ai eu une explication en contactant le 1023 et je tente de vous la donner.

Alors, dès que quelqu'un essaye de vous contacter, que cet appel n'aboutit pas et passe sur messagerie, eh bien cela génére automatiquement cet "appel" vers le 9999 votre messagerie vocale.

Vous avez donc sur le détail de votre facture, un super récap de TOUS les appels divers et variés de pub, de sondage, etc etc ... bref tous ces appels qui nous "harcèlent" ... et qui donc se retrouvent envoyés vers nos messageries vocales. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus