Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour à tous, je vois que le sujet est toujours d'actualité puisque, sur ma dernière facture, j'ai été prélevé de 3 appels au 7377, alors que je n'ai pas passé ces appels. 

Je viens d'avoir une conseillère en chat et elle m'a assurée qu'elle allait effectuer le remboursement de cette surfacturation. Mais... que c'était possible qu'une seule fois et qu'elle navait encore jamais fait ça. 

Donc, je dois être quelqu'un d'exceptionnel pour que l'on accorde un remboursement alors que personne d'autre ne peut y prétendre !!!

Cela ressemble aussi beaucoup à un autre problème que j'ai eu avec SFR, à savoir un abonnement qui m'a été facturé 4,99€ sans que je sois au courant. Bien sûr, SFR n'y est pour rien. Il faut contacter celui qui en est à l'origine. J'ai pu trouver que c'était la socièté Gametap club premium. Après réclamation, je viens juste d'être remboursé sur ma facture SFR. Comment se fait-il que des personnes étrangères à SFR puissent prélever (ou rembourser) sur les comptes des clients ??

J'espère que cela donnera un peu d'espoir à ceux qui ont le même genre de souci avec ce fournisseur d'accès.

A +

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.

Highlighted

Re : 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Visiteur

Bonjour a toutes et tous

Bon même problème et malgrès un soidisant remboursement qui devait prendre effet ce mois ci SFR me facture le double et me déduit le surplus de la facture du mois dernier

elle est pas belle la vie ?

Heureusement mon forfait se termine au mois d'aout de cette année et comme je n'utilise pas mon télé portable j'irais voir hailleurs

Je sais qu'ici vous ne pouvez rien faire mai c'est une piéce de plus dans le nourin

Par acquis de consience je téléphonerais quand même mardi

Bien le bonjour a toutes et tous

papounet76
Highlighted

Re : 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Visiteur

Bonjour jteis 34

 

Merci pour ce mail . je vois que les "arnaques" continuent . Heureusement cela s'est bien terminé pour toi.

Dernièrement j'ai eu un souci avec une facture "salée " sur mon fixe . J'étais allée sur orange pour un problème de ligne téléphonique . Mal m'en a pris car , sans que je le sache et qu'ils m'avertissent ,Orange a transféré mon appel sur le 118018 et pour 6 min d'appel cela m'a coûté 22 euros !

J'ai téléphoné au service client sfr et j'ai expliqué mon cas . La conseillère m'a dit que sfr ne pouvait rien faire , par contre , elle a baissé ma facture de 2 euros pendant 1 an , ce qui me permet de rentrer amplement dans mes fonds.

 

Il faut téléphoner aux heures de bureau pour avoir quelqu'un de compétént et non pas une standardiste de je ne sais où .

Dans le forum SFR on nous conseille un lien qui commence par :

http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers........

Vas-y , on y donne de bons conseils et les marches à suivre .

 

A plus

Highlighted

Re : 7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Contributeur Elite

Bonjour @jteis34

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Sachez que le 7377 est un service de SFR, annonce perso de SFR,ce service propose plusieurs types d'annonces qui sont payantes au tarifs de 1,99€  le téléchargement

Vous pouvez   apercevoir ce numéro  via l'article de @Samantha  Community Manager du forum SFR  dans l'article du Blog  SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Egayez-votre-mois-d-octobre-avec-Perso-du-R%C3%A9pondeur/b...

Je vous invite à prendre connaisance de l'article du blog  du forum,article  de @Claire Community Manager du forum  du  mois de novembre 2016>Les annonces Perso du répondeur sont de retour  http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Les-annonces-Perso-du-r%C3%A9pondeur-sont-de-retour/ba-p/1...

Ensuite  concernant    les achats mutimédia ,vous pouvez bloqué les achats via votre Espace Client mobile dans Gérer vos droits d'achat

Une fois dans votre  compte mobile vous devez aller dans Gérer vos droits d'achat

Acheter des contenus ou des services grâce à votre facture SFR

Autoriser les achats depuis votre ligne:   NON

Plafond d'achats : 0 €

Saisir un identifiant à chaque achat :Non  et  valider

Voici le lien direct  https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats

Je vous invite   aussi  à   prendre connaissance de cet article  d'expert  via Blogs  SFR >>Services Tiers : comment éviter une facture salée !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Services-Tiers-comment-%C3%A9viter-une-facture-sal%C3%A9e/...

Ensuite,je vous invite à prendre connaissance de ce portrait   dans la partie  Blogs  SFR concernant la Team SFR @Emiliii      en charge de SFR PAY,en charge de tout ce qui touche le  risque d'achat non souhaité

Je vous invite à prendre connaissance de sa réponse en date du 12-11-2016 15h10  dans le portrait

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Emiliii-notre-Team-SFR-de-c%C5%93ur/ba-p/1827621

Je vous souhaite une  bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

7377, un numéro que je n'ai jamais composé m'a été facturé ce mois-ci !

Visiteur

Bonjour à tous, je vois que le sujet est toujours d'actualité puisque, sur ma dernière facture, j'ai été prélevé de 3 appels au 7377, alors que je n'ai pas passé ces appels. 

Je viens d'avoir une conseillère en chat et elle m'a assurée qu'elle allait effectuer le remboursement de cette surfacturation. Mais... que c'était possible qu'une seule fois et qu'elle navait encore jamais fait ça. 

Donc, je dois être quelqu'un d'exceptionnel pour que l'on accorde un remboursement alors que personne d'autre ne peut y prétendre !!!

Cela ressemble aussi beaucoup à un autre problème que j'ai eu avec SFR, à savoir un abonnement qui m'a été facturé 4,99€ sans que je sois au courant. Bien sûr, SFR n'y est pour rien. Il faut contacter celui qui en est à l'origine. J'ai pu trouver que c'était la socièté Gametap club premium. Après réclamation, je viens juste d'être remboursé sur ma facture SFR. Comment se fait-il que des personnes étrangères à SFR puissent prélever (ou rembourser) sur les comptes des clients ??

J'espère que cela donnera un peu d'espoir à ceux qui ont le même genre de souci avec ce fournisseur d'accès.

A +

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.