+ 50go d'internet mobile pour 2euros par mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir

je ne c'est pas si je post au bon endroit mais je tente ma chance:

 

voilà: 

j'ais consulter mes mails aujourd'hui  et j'ais vu qu'hier j'ais reçu un mail de sfr qui dit   ceci :

 

 


relationclient@sfr.fr  

 

VOTRE FORFAIT S'ENRICHIT AVEC 
ENCORE PLUS D'INTERNET MOBILE !

 

 

MLLE *******

Aujourd'hui, vos usages et besoins évoluent et nous voulons vous faire profiter encore p...


 ,

Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de conserver votre offre actuelle. 
• Avant la date de votr...







 

 

 ,

nayant pas besoin de  cette option,j'ais cliquer sur le lien ,qui m'a conduite sur  une vraie page sfr.

je me suis connectée et j'ais cliqué sur "refuser  la nouvelle offre".sa ne m'a rien demandé d'autres.

j'ais reçu par la suite un mail ainsi qu'un sms ( du 3300) de confirmation de ma demande . Mais je suis prise d'un doute (car en regardant sur le net , j'ais trouvé des personnes dans mon cas mais ce sont toutes des abonnés red by sfr, alors que je suis abonnée sfr.

 

j'ais été tres prudente mais je doute quand même donc voilà ma question : 

Quelqu'un a t-il reçu un mail semblabe ? ce mail provient-il vraiment de sfr?

 

 

merci d'avance pour vos réponses

 

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

D'autres clients ont également reçu ce type de mail qui provient bien de SFR..

Quel est ton forfait exact ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ais déjà 50go sur mon forfait.

 

merci pour ta réponse ,je suis rassurée

Guigui60
Visiteur

Cette pratique commerciale qui consiste a ajouté des options et augmenter la tarifcation sans le consentement client me choque. Je viens de recevoir un courrier qui contient la même offre on m'ajoute des Go et 2 euros de plus sur ma facture sauf si je m'y oppose. Si on prend le courrier a la légère on le confond avec une Nième pub et on le jette sans le lire.

 

Pourquoi ne pas nous envoyer tous les mois une trentaine des ces options dont on ne se sert pas en augmentant notre facturation? Dans le lot on va finir par en oublier une et vous pourrez nous facturer.

 

C'est tellement malhonnête comme pratique ... au lieu d'avoir un bonus le gars du marketing devrait aller en prison. Combien de gogos vont se faire prendre part cette arnaque?

utilisateur_supprimé
Non applicable

je viens de recevoir une offre pour une option à 2€ de plus dont je n'ai pas besoin. en cliquant sur le lien pour refuser cette offre, je tombe sur un problème technique et ne peux pas la refuser. c'est de la vente forcée!! et c'est illégal. il faudrait qu'on se regroupe pour faire un procès à SFR!!

Je veux refuser cette offre. comment faire ????

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu n'es pas le seul client à subir de désagrément avec le non fonctinnement du lien de résiliation.

Sache que les services de SFR ont été informés de ce problème.

En attendant je te suggère de contacter un conseiller du servuce client au 1023 ou via le " chat " ( dpeuis un ordinateur )  afin qu'ils te résilient cette option.

Demande un confirmation par sms ou mail !

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sissidy
Visiteur

Bonjour

 

Si ton problème n'est pas résolu, appelle SFR 1023 c'est gratuit

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je voulais préciser que le 1023 de SFR est gratuit pour les smarphones mais surtaxé pour les téléphones fixes. Pourquoi ? je ne saurais vous dire...

Titoune2005
Visiteur

Idem, j'ai pu refuser cette offre en cliquant sur le lien. Mais depuis 3 jours autre proposition pour 5 euros de plus par mois pour cyber sécurité je ne peux avoir accès au site pour refuser "problème technique". J'ai contacté le 1023 après avoir attendu 8 mn "désolés ns ne pouvons vs passer un conseiller". Cela commence à m'énerver sérieusement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus