Réponse certifiée par SFR Question résolue

338€ prélevés à tort pour non restitution Box lors de migration 'administrative' Numéricable vers SFR

jpc14
Visiteur

bonjour,

abonnés depuis 7 ans chez Numéricable, nous sommes démarchés par SFR fin novembre 2021 qui nous convainc de passer chez SFR pour une offre avec un meilleur débit et moins chère, le tout sans AUCUNE démarche ni restitution de matériel, ce n'est qu'un changement "administratif" nous a t on confirmé plusieurs fois. Dans la réalité, on nous demande de re signer un mandat de prélèvement et le comble de restituer le matériel : après x appels, l'on nous dit de ne pas en tenir compte, que ce sont des méls automatiques. Au final l'on est facturé de 338€ 'Autres frais' (opposition au prélèvement la veille non pris en compte) alors que l'on devait nous rembourser un avoir d'environ 85€.

X appels encore plus tard, avec s'être fait raccroché au nez autant de fois, sauf la dernière ce jour, je m'entends dire : je ne vois aucun de vos échanges de méls, ni même la réponse de SFR (du 07/01/22), aucune réclamation en cours, que tout est ok coté facturation SFR....c'est ahurissant ! Si quelqu'un a déjà subi la même mésaventure, merci de nous dire quoi faire car sinon ce sera direct DGCCRF et médiateur des télécoms. Merci. Cordialement jpc14

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jpc14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, elle est tout à fait légitime. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR fera le point avec vous sur votre facturation et fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jpc14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation, elle est tout à fait légitime. 


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. 


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR fera le point avec vous sur votre facturation et fera le maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus