- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 factures en 1 mois??
26/03/2020 20h38
Je ne comprend pas je reçois tout les 10 jours une facture par mail d'un montant de 38€ 23€ et ce soir 40€!??!
Mon forfait box est de 33 a la base ...
Sa fait cher! Vous en pensez quoi ?
Puis service client fermé je pense avec cette crise
Merci par avance de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela peut être un phishing ou virus, avez vous bien vérifié l’email de l’expéditeur ?
Vérifiez sinon les factures via votre espace client. Si les factures reçu pas mail n’apparaissent pas, je vous invites à supprimer les mails et à les signaler
Bien à vous.
Anciennement bencdel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2020 21h27
Le souci c'est que sur mon application SFR je n'obtiens que mes factures de mobile et je ne peux accéder à celle de mon fix?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Il faut alors ajouter la ligne fixe a votre identifiant actuel : Une fois connecter à votre espace client, il faut aller sur cette page
https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/accueil
Ajouter une ligne > Renseigner votre numéro fixe .
Attention il faut connaitre vos identifiants fixe, si vous les connaissez pas, il faut alors faire mot de passe oublié .
S'il y a bien eu plusieurs factures, bien prelevés et que vous ne les reconnaissez pas, il faut alors le signaler au service client.
Vous pouvez le joindre par DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV ou par Facebook Messenger : https://www.messenger.com/t/SFR
Ou encore au 1023.
Bien à vous.
Anciennement bencdel