3 factures en 1 mois??

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir tout le monde!
Je ne comprend pas je reçois tout les 10 jours une facture par mail d'un montant de 38€ 23€ et ce soir 40€!??!
Mon forfait box est de 33 a la base ...
Sa fait cher! Vous en pensez quoi ?
Puis service client fermé je pense avec cette crise
Merci par avance de m'aider
3 RÉPONSES 3
Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Cela peut être un phishing ou virus, avez vous bien vérifié l’email de l’expéditeur ?
Vérifiez sinon les factures via votre espace client. Si les factures reçu pas mail n’apparaissent pas, je vous invites à supprimer les mails et à les signaler

Bien à vous.

Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'y ai pensé au départ mais les deux premiers facture est déjà été prélevé sur mon compte et celle que je viens de recevoir aujourd'hui de 40 € le sera aussi à mon avis
Le souci c'est que sur mon application SFR je n'obtiens que mes factures de mobile et je ne peux accéder à celle de mon fix?!
Benjamin
Visiteur

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Il faut alors ajouter la ligne fixe a votre identifiant actuel : Une fois connecter à votre espace client, il faut aller sur cette page

https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/accueil

Ajouter une ligne > Renseigner votre numéro fixe .

 

Attention il faut connaitre vos identifiants fixe, si vous les connaissez pas, il faut alors faire mot de passe oublié .

 

S'il y a bien eu plusieurs factures, bien prelevés et que vous ne les reconnaissez pas, il faut alors le signaler au service client.

 

Vous pouvez le joindre par DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV ou par Facebook Messenger : https://www.messenger.com/t/SFR

Ou encore au 1023.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus