Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 contrats fibre à la même adresse

ab1994
Visiteur

Bonjour, 

J'ai déménagé il y a un peu moins de 3 mois et je me suis rendue compte récemment que chaque mois je payais 2 abonnements internet. Je suis donc aller voir dans mon espace client et effectivement il y avait bien 2 contrats, donc 2 numéros et 2 abonnements à la même adresse. 

Après plusieurs appels avec le service client, voilà ce qu'il s'est passé: le service déménagement que j'ai appelé au moment du dit déménagement a fait une erreur, et a fait un déménagement de mon ancienne ligne mais aussi une création de ligne à cette nouvelle adresse. 

J'ai envoyé une lettre en AR pour expliquer la situation et demander à résilier la ligne inactive (et me faire rembourser les mensualités). 

Aujourd'hui je reçois un mail m'expliquant que la ligne en question va bien être résilier et que je dois désormais renvoyer les équipements. Sauf que je n'ai jamais eu ces équipements. J'ai uniquement ceux de l'autre ligne, celle dont je me sers. 

Donc voici ma question, quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation? Car j'ai peur de me faire facturer la "non restitution des appareils" que je n'ai pas. 

J'ai essayé d'avoir le service client au téléphone mais apparemment ils ont des soucis et cela est impossible...

Merci d'avance de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ab1994
Désolé d'entendre que vous avez été facturé pour deux abonnements à votre adresse,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre situation.
Afin de faire un nouveau point sur votre situation, et sur la résiliation de cette ligne qui ne vous concerne pas, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ab1994
Désolé d'entendre que vous avez été facturé pour deux abonnements à votre adresse,
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à la régularisation de votre situation.
Afin de faire un nouveau point sur votre situation, et sur la résiliation de cette ligne qui ne vous concerne pas, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus