Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

Je suis client de SFR depuis plus de 15 ans et il m'arrive une tuile !

Mes deux derniers chèques (j'ai toujours payé par chèque) ont été encaissés et débités, mais ma ligne est bloquée et je n'arrive à joindre personne pour la rétablir et / ou débloquer cette situation !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 2 chèques encaissés mais non pris en compte

Contributeur Champion

Bonjour @Guy92,

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller également via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou via le Chat Technique. Cela peut vous permettre d'obtenir une réponse dans les meilleurs délais. 

 

En espérant que cela vous sera utile. Je vous souhaite une agréable journée. 

Highlighted

2 chèques encaissés mais non pris en compte

Visiteur

Bonjour,

 

Je suis client de SFR depuis plus de 15 ans et il m'arrive une tuile !

Mes deux derniers chèques (j'ai toujours payé par chèque) ont été encaissés et débités, mais ma ligne est bloquée et je n'arrive à joindre personne pour la rétablir et / ou débloquer cette situation !

Quelqu'un peut-il m'aider ?