2 appels détournés ves " portail bouyghes télécom" !!!!!!!

allocki
Contributeur Loisir

Bonjour, le 5 novembre je tente de contacter ma mére via ma ligne fixe. Je me sers du répértoire de mon combiné  ( numéro mémorisé depuis des lustres) ....à la première tentative je tombe sur une bande annonce sur la personnalisation de sonnerie...... KESAKO ????  je coupe de suite et compose le numéro de ma mére chiffre après chiffre cette fois ci.... même résultat.......... je raccroche donc.  Dans l'après midi sans aucune manipulation je réussit à contacter ma mére du fixe.

 

En consultant ma facture je constate que je suis facturé de  " 2 fois 3 € " pour ces appels ..................

 

1 /  Comment est ce possible de composer un n uméro habituel et de tomber sur un autre abonné de plus est, surtaxé évidemment. Est ce ma ligne ou celle de ma mére qui a été   

      piraté occasionnellement ?????

 

2 / Comment se faire rembourser sans passer par le 1023 ou autre ( mauvaise expérience) La vérification des numéros réellement composés me semble aisée !!!!

 

Si quelqu'un à une idée, merci . Bon dimanche

2 RÉPONSES 2
allocki
Contributeur Loisir

petites recherches perso :

 

Il pourrait s'agir soit de renvoi d'appel vers un  numéro surtaxé, suite à un appel d'escroc se faisant passer pour opérateur, qui après une manipulation sur le combiné prend le contrôle de la ligne....... ( la remise à la normale se fait ensuite de son poste à lui, pour éviter d'être repéré.....!!!)

 

ou alors renvoi d'appel du fixe vers mobile de ma mère, mais dans ce cas pas de bande annonce publicitaire Bouygues facturé 3 € grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

bref si quelqu'un a eu cette mauvaise expérience ou SI PÄR HASARD un technicien ou un modérateur SFR passe par ici, d'avabnce merci 🙂


@allocki@  a écrit :

Bonjour, le 5 novembre je tente de contacter ma mére via ma ligne fixe. Je me sers du répértoire de mon combiné  ( numéro mémorisé depuis des lustres) ....à la première tentative je tombe sur une bande annonce sur la personnalisation de sonnerie...... KESAKO ????  je coupe de suite et compose le numéro de ma mére chiffre après chiffre cette fois ci.... même résultat.......... je raccroche donc.  Dans l'après midi sans aucune manipulation je réussit à contacter ma mére du fixe.

 

En consultant ma facture je constate que je suis facturé de  " 2 fois 3 € " pour ces appels ..................

 

1 /  Comment est ce possible de composer un n uméro habituel et de tomber sur un autre abonné de plus est, surtaxé évidemment. Est ce ma ligne ou celle de ma mére qui a été   

      piraté occasionnellement ?????

 

2 / Comment se faire rembourser sans passer par le 1023 ou autre ( mauvaise expérience) La vérification des numéros réellement composés me semble aisée !!!!

 

Si quelqu'un à une idée, merci . Bon dimanche


 

allocki
Contributeur Loisir

  3214 ...... PORTAIL BOUYGUES TELECOM

 

voilà le numéro vers lequel mes appels ont été redirigés.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus