Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution de l'offre

mariefu02
Visiteur

Bonjour,

 

Le lien est en effet dans le mail, sauf que quand je clique sur "Conserver mon offre actuelle", le lien ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?

 

Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à essayer depuis une autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser la navigation privée, et sans utiliser d'extensions de type bloqueurs de publicités/scripts. Cela devrait fonctionner :).

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mariefu02,

 

Que voulez-vous dire par "ne fonctionne pas" ? Que se passe-t-il exactement ?

mariefu02
Visiteur

 

page.png

 

 

J'ai cette page qui s'affiche, ça tourne pendant des heures sans jamais me rediriger sur la page d'annulation de l'offre.
J'ai essayé plusieurs fois cette semaine, toujours le même résultat.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas je vous invite à essayer depuis une autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser la navigation privée, et sans utiliser d'extensions de type bloqueurs de publicités/scripts. Cela devrait fonctionner :).

mariefu02
Visiteur

Ça a marché, merci !

 

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @mariefu02 

 


Le lien est en effet dans le mail, sauf que quand je clique sur "Conserver mon offre actuelle", le lien ne fonctionne pas.

Que dois-je faire ?


Sinon (pour les autres lecteurs) : si aucune solution de contournement ne marche, c'est écrit au-dessus du bouton qui ne semble pas marcher chez toi => appeler le 1023.

À+

 

cas2.png

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus