Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution de l'offre +3€

Jeromele1899
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaitais juste attirer votre attention sur des pratiques commerciales plus que douteuses de la part de SFR.

J'ai reçu un courrier m'indiquant que SFR me fait bénéficier d'un nouveau forfait, automatiquement, alors que je n'ai rien demandé et que pour ça ils vont me prélever 3 euros de plus par mois !

Ce que je trouve incroyable et d'une pratique commerciale *****, est que c'est à moi de faire la démarche d'annulation sinon ça vaut pour acceptation! D'autre part si je ne fais pas cette démarche d'annulation avant une date limite, je n'aurai plus la possibilité de revenir en arrière!!

Heureusement que j'ai lu ce courrier en entier car d'habitude je jette directement ce type de lettre commerciale sans y prêter d'attention particulière...!

Ce genre de pratique n'incite vraiment pas à rester avec eux...

Cordialement

JL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeromele1899 et @severinebi01,

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus

 

Bonne journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
severinebi01
Visiteur

Bonjour

Je viens de recevoir le même courrier, heureusement que j'ai lu avant de le mettre à la poubelle également.

Par contre, je ne trouve pas comment annulé cette option de 3€. L'avez vous trouver vous ?

D'avance merci

Cdlt

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeromele1899 et @severinebi01,

 

La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus