Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution de forfait

nicolastr06
Visiteur

Bonjour a tous,

Je reçois ce jour 4 courriers, j'ai 4 lignes, pour m'informer que mes forfaits vont augmenter de 3€ chacun pour me faire bénéficier de 50Go supplémentaires.

Bien sur je n'avais rien demandé.

Il a fallut que j'intervienne pour éviter ce changement de forfait forcé.

Je vous invite tous a faire très attention à cela.

Me concernant, si SFR ne change pas sa politique commerciale et ne revient pas vers moi rapidement, je crois qu'ils vont pouvoir dire au revoir à un client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josianeog01  et @nicolastr06

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
josianeog01
Visiteur

bonjour , idem j ai reçu un courrier m avisant de 3 euros sup avec changement d offre que je n ai jamais demander . il y est dit que l on peut revenir a l ancienne offre jusqu en juin  . Je m y suis attelée de suite, mais mon souci est que je ne vois pas comment faire cette démarche . leur site a changé depuis ma dernière connexion dessus ... et je n arrive pas a cliqué sur mon offre .... comment avez vous procédé s.v.p ? merci d avance

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josianeog01  et @nicolastr06

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre. Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus