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étiquette renvoi non reçue
10/12/2019 09h52
bonjour,
j'ai résilié mon abonnement mais n'ai jamais reçu d'étiquette pour le retour du matériel.
serait-il possible de l'obtenir au plus vite?
dans mon espace client, il est indiqué qu'aucune étiquette n'est disponible
merci d'avance
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'étant pas membre du service client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier pourquoi vous n'avez pas accès à vos étiquettes de retour. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui pourra vous les transmettre.
Excellente journée.
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11/12/2019 16h51
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Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous en prie.
Avez-vous pu récupérer vos étiquettes de retour ? Si oui, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" sur mon message précédent afin que votre sujet soit marqué comme "Résolu".
Excellente journée.
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30/12/2019 16h43