Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour voilà j’ai souscrit ce matin à une offre box et depuis ce matin c’est écrit votre commande est enregistré et je n’est reçu aucun mail de sfr après ma commande
3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Votre commande est enregistrée

Contributeur en Herbe
Bonsoir @Julien1902,

Avez-vous au moins un numéro de commande ?
Si c'est le cas vous pouvez suivre celle-ci https://www.sfr.fr/suivi-commande/

Tenez-nous au courant.
Highlighted

Re: Votre commande est enregistrée

Visiteur
Même sans avoir reçu aucun mail ?
Highlighted

Re: Votre commande est enregistrée

Client Top Contributeur

Bonjour @Julien1902 

 

Si je ne dit pas de bétise le traitement de la commande peux mettre 48h...

 

 

Nikoss

Highlighted

Votre commande est enregistrée

Visiteur
Bonjour voilà j’ai souscrit ce matin à une offre box et depuis ce matin c’est écrit votre commande est enregistré et je n’est reçu aucun mail de sfr après ma commande