- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
vieille box numericable déménagement la tnt mauvaise connexion et 2 RV techniciens confirmés et non respectés...
Suite à un demenagement, un technicien vient cabler et s'enfuit car il faut changer la vieille box numericable et il n'en a pas... c'était avant le confinement! je tele travaille et internet sfr fonctionne très mal... appel au service technique: débrancher... inverser ... éteindre... ca ne marche pas mieux et bien sur que la tnt... plusieurs appels! temps perdu! 1 technicien va venir vous voir !!! sms et mail de confirmation "Bonne nouvelle..." et... personnne !!! le technicien qui nous avait appelés pour confirmer ne vient pas! je le rappelle : il raccroche puis ne décroche plus !!!! nouvel appel au service technique, nouveau RV... Confirmé comme le précédent ; bonne nouvellle ... et personne !!!
Pas un mot pour prévenir! PAS UN MOT D'EXCUSE!
Super service !!!! SFR accompagne ses clients !!!! Serez-vous surpris si je ne recommande pas SFR?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fab923,
Je suis navré d'apprendre ces rendez-vous manqués. Sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, nous sommes pas en lien avec le service client, et ne pouvons donc pas accéder à votre dossier.
Aussi je vous invite à refixer un rendez-vous avec un technicien auprès d'un conseiller. Compte tenu de la situation actuelle, le planning des interventions est assez complexe en effet.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.