Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Validation de commande > 24H??

Visiteur

Bonjour 🙂

 

 

J'aurai besoin d'un renseignement, ancien client, j'ai quitté SFR en Novembre pour voir si l'herbe était plus verte ailleurs...

Du coup je suis revenu.

J'ai souscrit en ligne hier a un forfait power 10GO avec un mobile A7 2018, (CB de 100e) et sur le suivi commande ca me met "Validation de commande - Maximum 24H"

 

Et la ca fait plus de 24 H et toujours rien.


C'est pas que je sois impatient mais je n'ai plus de mobile actuellement et j'aimerai bien recevoir le telephone keumeme 🙂

 

 

SI vous pouviez me conseiller, comme ma ligne n'est pas encore SFR je n'arrive pas a contacter le Service Client.

Merci 

 

 

Bonne journée

7 RÉPONSES 7
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Visiteur
Ok au moment où j'ai posté ce sujet, c'est passé en "préparation de la commande" 😄
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Client Top Contributeur
Bonjour @NicoSama

Lors de votre souscription si vous regardez dans les délais de livraison... il est mentionné aussi vous passez commande avant 15h il faut compter 1 journée ouvrable et si vous passez commande après 15h c'est deux jours ouvrable, et tout cela après validation de la commande par SFR.


Cordialement
Nikoss
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Visiteur
Bonjour, j'ai commandé un téléphone lundi 28/01 et la livraison devait se faire aujourd'hui et je n'ai toujours rien...
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Client Top Contributeur

Bonjour
Vous avez passé commande à quel heure ?

 

Si joint le détails des livraisons affiché lorsque vous commandez

 

livraison.jpg

 

Cordialement 

Nikoss

 

Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Visiteur
Commande expédiée en magasin depuis mardi 29/01
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Client Top Contributeur
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss
Highlighted

Re: Validation de commande > 24H??

Visiteur

J'ai commander le honor view 20 hier avec un forfait power 50giga et il me dises depuis hier commande en cours de validation sous 24h max mais cela fait plus de 24h que faire


@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss

@nikoss94  a écrit :
Bonjour.

Pour information moi j ai passé commande le 25 janvier à 10h30, demandé une livraison en magasin le 29 janvier le téléphone était en magasin

Téléphone expédié le 25 janvier dans les 24h comme prévu si commande avant 13h.

Après c'est le délais du transporteur...

Je pense pas que sa soit une livraison en 24h mais un envoie en 24h... Je n ai jamais vu de livraison en 24h chrono...

J espère que votre téléphone sera biento dispo

Nikoss