Question résolue

Un manque d'informations sur ma commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai commandé un portable sur le site SFR j'ai reçu une confirmation de validation de la commande par la suite j'ai reçu une confirmation pour aller chercher ma commande et la boutique SFR à Montauban ils ont pas voulu faire le nécessaire j'ai appelé le service client pour qu'il puisse me donner plus d'informations ils arrêtent pas de me dire de déplacer en boutique et c'est eux qui règle le problème malgré de trois passages en boutique ce problème il est toujours pas réglé et moi j'ai déjà payé ma commande j'ai déjà réglé ma commande et je sais pas à qui je vais mettre diriger il m'en donne pas plus d'informations ni au téléphone 10 23 né en boutique à Montauban
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et les personnes en politique censé faire leur travail ils sont là train de Chatté sur Snapchat je peux vous donner la date de passage et à quelle heure j'ai passé et la date de passage en boutique et qu'ils ont pas voulu faire le nécessaire si d'ici mercredi j'ai pas ma commande je pose plainte au service consommateur prélèvement sur le site et puis par la suite je n'ai pas eu ma commande en 48 heures je m'étais réservé vers le service consommateurs Merci de bien faire le nécessaire car je n'ai pas d'information de ma commande ni en boutique ni aux 10 23
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et les personnes en politique censé faire leur travail ils sont là train de Chatté sur Snapchat je peux vous donner la date de passage et à quelle heure j'ai passé et la date de passage en boutique et qu'ils ont pas voulu faire le nécessaire si d'ici mercredi j'ai pas ma commande je pose plainte au service consommateur prélèvement sur le site et puis par la suite je n'ai pas eu ma commande en 48 heures je m'étais réservé vers le service consommateurs Merci de bien faire le nécessaire car je n'ai pas d'information de ma commande ni en boutique ni aux 10 23
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Est-ce qu'au moins les vendeurs de cette boutique t'ont précisé si le mobile était bien dans leur boutique ou pas ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Kendokanne Bonjour et m'a bien précisé que le portable il est bien en boutique mais il doit recevoir un mail de confirmation je lui ai montré le mail de confirmation que je reçu moi pour aller chercher la commande et me dit il sert à rien je dois recevoir moi à la boutique un mail de confirmation pour vous le donner il faudra aussi une pièce je l'ai dit oui j'ai une pièce d'entités et le mail que j'ai reçu pour la confirmation pour aller chercher la commande il a pas voulu me le passer il a même pas essayé d'appeler le service dédié de la boutique pour qu'il puisse faire le nécessaire si c'est possible d'appuyer un petit peu parce que car j'ai besoin ma commande que j'ai payé sur le site merci et à très bientôt
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'était pour une commande Samsung Galaxy S 10 e je sais pas si je peux vous laisser mes coordonnées ici

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus