Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV Samsung ne fonctionne pas, pas de prise en charge SAV

annesophie.duthoit.01
Visiteur

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le livreur est monté chez moi à déposé la télé dans le salon et est parti en 1 éclair. Je fais que ça tout les jours contacter SFR ET SAMSUNG. Ça se rejette la balle sans cesse. Pour Samsung c'est 1 exclusion de garantie donc il veulent pas me l'échanger ou la prendre en réparation et me disent d'insister auprès de SFR pour 1 retour ou bien 1 échange. SFR me dit d'insister auprès de Samsung. Depuis le 1er mai 2021 je suis sans télé avec 3 enfants à charge... Super les week-end, jours de pluie ou bien quand bébé fait ses dents !!! Inadmissible, scandaleux !!! Seul solution aller au commissariat pour porter plainte contre SFR ET SAMSUNG.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annesophie.duthoit.01

À mon niveau, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Un conseiller vous recontactera, vous pourrez ainsi faire le point sur cette question de retour d'équipement qui ne fonctionne pas.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annesophie.duthoit.01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Navré d'entendre que vous rencontrez ce souci pour assurer la prise en charge, par le SAV, de votre équipement, je comprends votre mécontentement. 
Quel est le dysfonctionnement rencontré par le téléviseur ? Écran cassé ? Elle ne démarre pas ? Les sources ne fonctionnent pas ?

N'hésitez pas à donner plus de détails, cela facilitera l'Entraide sur votre sujet.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annesophie.duthoit.01
Visiteur

Choc non visible lorsque la télé est éteinte mais 1 fois allumé on voit les chocs. Reçu comme telle. 

20210501_165059.jpg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @annesophie.duthoit.01,
Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR.

Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre.

 

Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annesophie.duthoit.01
Visiteur

Bonjour, je les ai relancé à plusieurs reprises mais à chaque fois il me dise de contacter Samsung ou bien qu'il ne peuvent pas procéder à un retour. De plus, sur le carton c'est écrit de les appeler dans les 48h si il y a 1 problème pour procéder à un retour. Je les ai appeler dans les 24h. Le carton est nickel aucun impact même sur la télé aucun impact visible. 1 fois les branchements effectués et la mise en route de la télé c'est à ce moment là que je me suis aperçu du vice caché des impact qu'à subit la télé probablement durant le transport ou bien défaut de fabrication. Sfr refuse le retour en se cachant derrière l'excuse de Samsung vous la reprendra ou bien vous la réparera. 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annesophie.duthoit.01

À mon niveau, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Un conseiller vous recontactera, vous pourrez ainsi faire le point sur cette question de retour d'équipement qui ne fonctionne pas.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annesophie.duthoit.01
Visiteur

Malheureusement je les harcèlent mais toujours la même chose contactez Samsung ou bien on me raccroche au nez ou bien c'est pas notre ressort...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus