Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV cassée au Deballage

Mick30250
Visiteur

Bonjour, J’ai reçu TV le 29/04/2021 vers 10h00 29/04/2021, celle-ci a l’allumage présentais un default sur l’ecran. Apparemment cassé.

 

 

Appel le 1023 , plusieurs conseiller mais pas de réponse adéquate…

On me transfert vers Samsung ou il est clairement expliqué :

 

Informations de Garantie

En cas de dysfonctionnement de votre produit lié à un défaut existant à la date de son achat, vous bénéficiez de la garantie légale des vices cachés et, si vous êtes un consommateur, de la garantie légale de conformité. Les garanties légales s’exercent auprès de votre vendeur.

 

Le dernier conseiller m’explique de me débrouiller avec la marque citée.

 

La loi est tres claire, acheteur/vendeur.

 

SFR se défile

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mick30250
Concernant votre colis réceptionné endommagé, la marche à suivre est indiquée sur l'Assistance SFR :

Un problème à l'ouverture du colis ?

Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez-nous dans les 2 jours.

 

Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

 

Je vous invite à solliciter à nouveau le Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mick30250
Concernant votre colis réceptionné endommagé, la marche à suivre est indiquée sur l'Assistance SFR :

Un problème à l'ouverture du colis ?

Conservez bien tous les éléments dans lesquels ils vous ont été livrés (le carton, le contenu du colis), prenez des photos probantes permettant de constater le sinistre et contactez-nous dans les 2 jours.

 

Les photographies nécessaires sont les suivantes :

  • 1 photo d'ensemble du carton d'emballage mettant en évidence d'éventuelles traces d'abrasion, choc, perforation, arrachement, écrasement, fuite de liquide, etc,
  • 1 photo en gros plan de la marchandise à l'intérieur de l'emballage pour visualiser le produit et son calage,
  • 1 photo du produit commandé sorti de son emballage,
  • 1 photo visible et lisible de l'étiquette de transport, collée sur le colis (mentionnant le nom du destinataire, celui de l'expéditeur, le numéro de colis, etc), si celle ci- n'est pas bien visible sur la photo d'ensemble.

 

Je vous invite à solliciter à nouveau le Service Client SFR qui pourra prendre en charge votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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