Trois jours plutard et toujours pas d'activation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ancien client sfr j'ai decide de revenir chez sfr parce que free s'est moque de moi le mois dernier parce que j'ai demenage y'a un mois en faisant trainer le demenagement de ma ligne j'ai resilie pour m'avoir annonce au compte goutte au dernier appel que je n'aurais pas la fibre mais l'adsl+. 

 

Bref dans le nouveau logement j'ai vu une carte de visite d'un technicien sfr j'ai appele trois jours plutard "jeudi 8 aout 2019 les techniciens arrivent a 8h20 et jusqu'a 10 heures ils essaient de trouver un signal apres trois tests le technicien en conclu que le probleme vient de dehors et que un autre technicien m'appelerait pour ressoudre le probleme.

 

J'appel hier pour savoir si la situation avancait la fille me dit que c'est pour 48 heures la prise en charge du probleme. 

 

On est samedi 48 heures sont passes de mon point de vue et j'ai le cerveau qui chauffe donc jvais pas passer par quatre chemins lundi je renvoi les boxes pour non respect et pour ineficacite.

 

Note: je n'ai pas recu les infos concernant mon nouveau numero et autres

 

 

C'est la derniere fois qu'on se moque de moi impunement la rapidite chez sfr est la meme que chez free. 

 

 

5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Et donc?

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et donc jvais cher sfr on me confirme qu'on va m'appeler aujourd'hui or rien je check sur l'appli sfr jvois le rendez vous pour le 20 aout la colere monte a vue d'oeil je rappelle on me fait passer au niveau 2 et je maintiens que jveux un rendez vous lundi pas plutard.

 

Donc si je n'ai pas d'appel ni de rendez vous sa sera proces et renvoi du materiel j'en ai ma claque que les grosses compagnies fassent confiance a une petite compagnie.

 

Certes je n'ai pas ete aimable mais quand on tombe sur des gens qui ne prennent pas au serieux la colere d'un client insatisfait faut pas s'etonner que sa explose

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour votre information le forum SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui 20 aout je recois le technicien qui a essaye d'avoir un signal cependant le resultat est le meme que le 8 aout.

 

Le technicien me dit que le probleme est exterieur la meme chose que le premier technicien. Or SFR m'a dit que le probleme serait resolu 48 heures avant sauf que y'a pas eu d'intervention exterieure.

 

Les techniciens n'en font qu'a leur tete quand je leur dis que sans doute le signal est dans l'autre escalier ou que ils ont oublies de tirer la fibre pour le rdc.

 

Ils me disent la meme chose "j'ai raccorde ici"

 

J'appelle a plusieurs reprise sfr mais la communication n'aboutie pas reellement.

 

J'ai le numero du technicien qui a mis sa carte de visite a l'entree du batiment je lui rapporte ce qui se passe en ce moment. 

 

J'ai meme appelle le technicien orange qui lui aussi a laisse sa carte visite il me dit que il ne devrait pas avoir de soucis pourtant. 

 

Donc la on m'a dit prochain rendez vous le 30 aout... Moi qui voulait profiter de mon mois gratos peine perdue.

 

On se moque de moi et je suis a bout.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes le 30 aout j'ai eu le troisieme rendez vous et la meme chose probleme de PM

 

Faut savoir que le PA et PB n'ont jamais ete installes 48 heures avant le rendez vous je suis monte au premier etage constate si y'avait quelque chose et je remarque que le PB et PA sont installes mais dans un sale etat. (photo trop volumineux pour le forum comme par hasard) 

 

Bref je constate avec effroi que le PM est celui a cote du batiment et que rien n'a ete mis en oeuvre depuis 2017. 

 

Prochain rendez vous le 10 septembre et sa sera la meme chose aucune reparation exterieure. 

 

Je vais quitter le pays puisque SFR maroc (sfr sav france n'existe pas) me raccroche au nez, le siege social est un leurre et orange fait la sourde oreille. 

 

C'est la derniere fois que je m'abonne a l'inutilite. 

 

Je veux avoir du serieux, de la rapidite et professionalisme mais au final j'ai rien de tout ca. 

 

Situation non resolu et ce topic aussi. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus