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Bonsoir,

voilà bientôt 9 jours que ma nouvelle box est chez moi, branchée, télécommande reconnue et...rien! message étape 4/4 voip ko. Après avoir contacté 5 fois le tchat, les personnes de ce service m'informe qu'elles font remonter le dossier en niveau 2. Je dois débrancher mon ancien appareil (ce qui est fait) et dans les 8 heures tout sera réglé et ....Toujours rien aprés 216 heures! Le 1023 me tient le même discour avec un petit supplément : "d'ici 3 jours  ç fonctionnera donc surement lundi prochain car le service technique ne fonctionne pas le dimanche".

Si SFR n'est pas capable techniquement de répondre à ses propres offress de services , pourquoi les services commerciaux harcèlent ils pour nous faire changer d'abonnement?

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Re: Transfert Numericable vers SFR laborieux

Expert SFR

arf oui tu as raison Robot heureux

 

c'était plus une manière de considérer le sujet comme effectivement terminé, mais en effet le mystère reste entier.

Bon aprèm' et à plus.


Yann, Community Manager

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