Transfert de donné entre carte sim (HELP) POWER 50Go

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

Voilà, un conseiller m'a proposé une offre 50Go pour 10 euros de plus de mon abonnement,

 

j'ai accepté et j'ai donc reçu une carte SIM avec le forfait POWER 50 Go. Il m'a dis de transferer la DATA entre mes deux cartes SIM mais je n'arrive pas à le faire, il m'a egalement dis que je devais le faire qu'une seule fois et ça serait suffisant.

 

AIDEZ MOI A TRANSFERER LES 50 Go de ma nouvelle SIM vers mon ancienne SIM et mon ancien numéro svp !

3 RÉPONSES 3
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @ThomasGer5

 

Pour moi se que vous dite est impossible !

 

le Conseiller vous a envoyé quoi comme sarte SIM ??

Vous voulez faire quoi aujuste pouvez vous détailler.. .

 

Je n'ai rien compris a votre problème,

 

 

Je vous en remercie d'avance

Nikoss

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ThomasGer5

 

Les seuls éléments que l'on peut transférer entre deux carte sim sont les contacts, sms...

La " data " est attenante au forfait choisi et non transférable...

 

Si je comprend bien, tu as actuellement deux forfaits avec deux lignes distinctes : l'ancien avec ton numéro actuel et le nouveau forfait power 50 Go à 10 avec donc un nouveau numéro...

En fait, tu n'as pas de changement de forfait mais une ouverture de ligne...et avec un engagement de 12 mois à la clé..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ThomasGer5
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

 

Voilà ce que je pense : 

 

Je paye 20 euros / mois pour un forfait de 10Go et un démarcharge d'SFR me propose 50Go si je rajoute 10 euros par mois : J'accepte.

 

Au téléphone, la conseillere me dis que je vais recevoir chez moi une nouvelle carte SIM comprenant 50 Go, je l'ai reçu. Ensuite elle m'indique qu'il suffit que j'insere la carte SIM dans mon tel est que je pourrais transferer ma DATA via l'application. (Nouvelle carte SIM donc nouveau numero, mais souhaitant garder mon ANCIEN NUMERO, elle me dis de faire ce fameux transfert.

 

Aujourd'hui j'ai contacté un conseiller en chat qui qui me dis d'attendre 5 jours car mon proleme est bizarre et qu'en fait je devais avoir SFR FAMILY OU JE NE SAIS QUOI d'autre comme **bleep** hyper compliquée made in SFR

 

Bref, j'en ai marre d'SFR, j'en ai marre de cette entreprise d'escroc et de voleurs detestée par tous les Français.

TOUT EST UNE PLAIT chez SFR, TOUT ! Votre site est nul, votre forum est ANTI ERGONOMIQUE, c'est un galere pour poster un sujet ou trouver une réponse, une galere pour vous joindre, une galere pour avoir mes GIGA OCTET que je PAYE !

 

C'est une honte, c'est à cause de pigeon comme moi que cette entreprise continue à vivre.

 

Je suis étudiant et je travail pour me payer mon abonnement telephonique. JE PAYE pour une societe qui prend ses clients pour des **bleep**.

 

Maintenant je paye 30 euros/mois pour mes 50 Gigaoctet, puis-je s'il vous plait avoir mes GIGA OCTET QUE JE PAYE AVEC MON SALAIRE D ETUDIANT EN ALTERNANCE S'IL VOUS PLAIT ?

 

Vous m'avez arnaqué. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus