Toujours en attente de ma Box et TV Samsung

christianve02
Visiteur

bonjour ayant souscrit à l'offre box + Tv samsung en date du 4 aout 2020 , je vous fais part de mon expérience désastreuse avec SFR, en effet je devais recevoir ma télévision en date du 20 aout, depuis j'ai fais moult réclamation et jusqu'à ce jour on me balade!!! 1 ère excuse le colis s'est perdu , la transporteur ne répond pas aux réclamation. Ensuite autre excuse, finalement suite à une erreur informatique , la commande à été annulé une re livraison sera présenter à la prochaine facturation mais bien sur!!!! Chez Sfr il faut plus d'un mois pour livrer un télévision heureusement qu'il, ne construisent pas des immeubles les délais de livraison seraient de 20 ans!!! je suis appelé 2 fois samedi dernier par le service client premium, puisque que entre temps et après avoir fait le forcing en boutique, j'ai réussi à rencontrer le responsable qui a mis mon dossier en mode premium; bref!! Samedi on me confirme que je serais livrer le mercredi 23 septembre et que je recevrais un SMS et un mail concernant cette dernière. Or je n'ai toujours rien reçu, nouveau appel au 1023 qui fait parti du longue série d'appel, on me dit que jamais il m'avait donné cette date de livraison, résultat je vais déposer une procédure simplifié au tribunal d'instance et demandé un dédommagement et ensuite resiller purement et simplement mon abonnement.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianve02,

 

Navré d'apprendre cela. Est-ce qu'une date de livraison vous a été donnée lors de votre dernier contact ?

Moraito
Visiteur

bonjour Thomas

Oui j’ai eu une réponse je vais être livré demain matin, mais je vais demander en dédommagement trois mois d’abonnement gratuit et en cas de refus ce sera un dépôt de plainte

bonne journée 

christian

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Moraito,

 

N'hésitez pas à confirmer la livraison demain,

 

Bonne journée.

Moraito
Visiteur

Bonjour Thomas 

j’ai bien reçu ma nouvelle télévision ce matin à 7h40 par contre je tiens à signaler que la nouvelle box SFR 8, le port HDMI est fragile , Je m’explique hier soir en enlevant mon ancienne télé et en voulant déconnecter mon câble du port HDMI de la box celui-ci est resté coincé résultat le port de la box est endommagé ainsi que mon câble que j’avais payé assez cher et qui était blindé. Le matériel est fabriqué par la société Sagemcom , alors cette société ne fabrique pas des produits de qualité. Il aurait fallu avoir recours à une autre société qui fabrique des produits de meilleure qualité.

christian

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Moraito,

 

Merci pour ce retour et votre observation, ravi d'apprendre que vous avez reçu votre TV :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus