Réponse certifiée par SFR Question résolue

Telephone

Andrea06
Visiteur

Bonjour j'ai commander un iphone 11 le 06 octobre 2021 est ma commande a etais annule sous pretexe qu'il n'y avais plus d'iphone 11 disponible en sachant que j'ai payer. Ma question est la suivante es que si je vais a sfr demander un telephone sur place en sachant que j'ai payer ils me le donneront?

Car je ne comprend pas pourquoi ils m'ont laissez payer si il y en avais plus

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Andrea06 

 

Dans le mesure où tu as commandé un mobile en ligne qui malheureusement n'est pas disponible, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'il t'apporte une solution et des informations sur un produit que tu as payé.

Par contre, tu ne pourras pas te rendre en boutique SFR pour en chercher un ( si disponible bien sûr ) car ce n'est pas le même système de gestion ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Andrea06 

 

Dans le mesure où tu as commandé un mobile en ligne qui malheureusement n'est pas disponible, il faut contacter le service client au 1023 afin qu'il t'apporte une solution et des informations sur un produit que tu as payé.

Par contre, tu ne pourras pas te rendre en boutique SFR pour en chercher un ( si disponible bien sûr ) car ce n'est pas le même système de gestion ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Andrea06
Visiteur

@kendokanne Re bonsoir et merci pour votre aide, et si j'appelle le service 1023 comme vous me le conseillez on parle d'un remboursement qu'ils me feront ou il faut que j'attende qu'il y en ai de disponible pour que ma commande sois faite?

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Andrea06,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous n'avons donc pas la réponse à votre question.

Voilà pourquoi @kendokanne vous a invité à échanger directement avec le service client SFR via le 1023, ce que je vous invite également à faire.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Andrea06
Visiteur

Bonsoir @Antony 

Deja je vous remercie de m'avoir aider ainsi que @kendokanne aussi.

J'ai appeler le service client (1023 pour les interesser) et ils m'ont confirmer l'annulation de ma commande a cause du manque de stokage de l'iphone 11.

Ils m'ont dit que je serait rembouser dans les prochains jours, et je vais donc a nouveau l'acheter mais sur un autre site je pense car je ne veux plus vivre cela.

Bonne soiree a tous et si ça peut vous aider tant mieux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus